Böcker France
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Suivi Clients
“Le contact humain, la bonne ambiance et le respect sont des forces réelles chez BÖCKER FRANCE”
“Pour satisfaire nos Clients, nous avons la même exigence avec nos Partenaires qu’avec nous-mêmes.”
Pascal Censi
“Satisfaire un Client, c’est faire en sorte que chaque instant de notre collaboration soit une réussite.”
Pierre Cassone
“Quand un Client s’adresse à nous, il sait qu’il pourra compter sur nous tout au long du process, car nous intégrons tous les services. Nos Clients, on les chouchoute !”
Anne Fregnac
« Plus on est arrangeant avec un Client, plus il devient arrangeant avec nous aussi. C’est pour ça qu’on a des Clients de long terme. »
Sophie Barat
« Notre attention est portée vers le Client et ses problématiques. L’empathie, l’écoute et la réactivité sont nos maîtres-mots»
Shudan Chen
"Satisfaire un Client, c'est bien plus qu'écouter ses besoins et lui proposer des solutions, c'est construire ensemble des projets de long terme qui feront la différence sur le marché."
Stéphanie Urraca
« Le Client est beaucoup plus considéré ici. On le connaît, on le suit, il a un interlocuteur privilégié, ça fait toute la différence avec mes précédentes sociétés »
Camille Plat
« Chez BÖCKER FRANCE, bien sûr on a des procédures Qualité, mais on peut aussi prendre des initiatives pour trouver la solution à un Client »
Estelle Makengo
« La Dette et le Don : satisfaire le Client, c’est notre Dette. Le faire avec bienveillance, en prenant soin de lui, c’est notre Don et ça fait toute la différence ! »
Marie Censi